;

Les cookies sont utilisés pour le fonctionnement de notre site. Si vous refusez seuls les cookies pour analyser les données de nos visiteurs seront supprimés.

Notre actualité

Retrouvez ici les informations de nos activités

20/05/2022

ARDEV Fonds d'investissement attaché au territoire agenais

Basée à l'Atrium de Boé, la société présidée par Alain Tingaud finance des projets locaux et régionaux.

L’ancienne boutique Eram, place des Laitiers à Agen, sera prochainement en travaux. Un nouveau lieu de vie et de vente autour du café va en effet être créé, et s’insérera dans un site comptant déjà des restaurants et brasseries, et à quelques pas seulement du marché couvert.

Ce coffee shop portera le nom de Cosy Coffee, il ouvrira ses portes en fin d’année, et sera le premier d’une série de boutiques franchisées destinées à s’implanter en Nouvelle-Aquitaine. Ces points de vente seront des salons de café haut de gamme, au design "cosy" (d’où le nom) avec boutique de dégustation, restauration salée ou sucrée, et vente de produits liés au café, au thé, chocolat, accessoires, etc.

Ce nouveau concept est donc une création agenaise, et il est porté par Lionel Becker, créateur en 2020 de la société Cosy Coffee. Pour que son projet devienne réalité, il s’est associé à l’Agence régionale de développement. Ardev (ex-Armandie développement) est basée à l’Atrium de Boé et ce fonds d’investissement est présidé par Alain Tingaud (ancien président du SUA, entre autres activités).

Article complet - La Dépêche - 06-05-2022